Il vous suffit de télécharger le formulaire d’adhésion qui correspond à votre situation ou de nous contacter directement, vous nous retournerez le bulletin d’adhésion par mail à l’adresse suivante : admin@afcopro.com
ou par voie postale au 58, Bd michelet – 13008 MARSEILLE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
L’article 27 du décret du 17 mars 1967 précise que : « le conseil syndical peut, pour l’exécution de sa mission, prendre conseil auprès de toute personne de son choix. Il peut aussi, sur une question particulière, demander un avis technique à tout professionnel de la spécialité. »
Le conseil syndical est le seul à pouvoir décider à la majorité de ses membres (à défaut d'autres règles existantes) de faire appel à un professionnel de son choix ou bien d’adhérer à une association. Dès lors le syndic ne peut en aucun cas s’y opposer.
L’article 27 du décret du 17 mars 1967 précise dans son dernier alinéa : « les dépenses nécessitées par l’exécution de la mission du conseil syndical constituent des dépenses courantes d’administration. Elles sont supportées par le syndicat et réglées par le syndic. »
Dès lors que le conseil syndical décide de se faire assister par une personne physique ou morale, ces frais rentrent dans la gestion courante de la copropriété.